Joomla 3.6.4 + Acymailing = Erreur JSON : code de statut HTTP 0

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Joomla 3.6.4 + Acymailing = Erreur JSON : code de statut HTTP 0

Bonjour,

Ça fait plusieurs jours que je me bats avec une nouvelle installation Joomla 3.6.4 et le composant Acymailing. Le support d'Acymailing est incapable de trouver mon problème.

J'ai créé un site à base de Joomla 3.6.4 et n'importe quel bouton activé (Enregistrer, Enregistrer/Fermer, Enregistrer/Nouveau, Enregistrer une copier et Annuler) au sein du module Acymailing provoque cette erreur affichée 1 à 2 secondes ...
    Une erreur est survenue lors de la récupération des données JSON : code de statut HTTP 0
    ... puis atterrir sur le frontend lorsque le site est hors ligne. Lorsqu'il est en ligne l'erreur devient Erreur 500.

Pour tenter d'identifier ce problème j'ai créé un autre site (test) à base de Joomla 3.6.4 et sans en rien modifier, j'ai seulement installé ce même composant Acymailing, les actions sur ces mêmes boutons lorsque le module est ouvert les résultats sont identiques.

Il n'y a aucun fichier htaccess, aucun cache d'activé, aucune altération apportée à l'installation de Joomla.
    Après plusieurs jours d'échange avec le support d'Acymailing, ils me disent :

Nous sommes incapable de reproduire le problème sur nos sites de tests..
    Nous avons testé sur plusieurs sites et nous n'avons pas ce soucis, il semblerait donc que le problème vienne donc soit d'une configuration serveur, soit du package d'installation Joomla que vous utilisez, soit des droits d'accès sur les fichiers trop restrictifs qui génèrent donc cette erreur.

Je veux bien sauf que j'ai un autre site sur le même domaine utilisant la même configuration php,
    Version de PHP 5.6.25
    Version de MySQL 5.6.33

les droits d'accès et restrictions, mais ce site existe depuis Joomla 1.7 et mis à jour à chaque nouvelle mouture, le composant Acymailing est aussi installé depuis un moment et je n'ai aucun souci avec !

Là, je commence à tourner en rond ! Des idées ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X